MEDIAS SOCIAUX & AVIS CONSOMMATEUR

Standard

Grand-Bigard - BCBW ou chez vous : nous consulter

1.00 jour(8.00 h)

Places min. : 12 personnes

Places max. : 15 personnes

300.00 € HT / personne ou chez vous : nous consulter

Les prochaines sessions

Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous et nous fixerons ensemble la date de votre choix.
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Personnels concernés

  • Responsable du point de vente

Objectif

  • Les consommateurs sont habitués à ce que les entreprises soient également présentes en ligne.
  • Un expert marketing d'Intracto sera présent lors de la formation

Programme de la formation

Le savoir

  • Quels sont les canaux de médias sociaux  importants pour votre secteur?
  • Dois-je investir beaucoup dans ce domaine?
  • Emergence de la vidéo en ligne:  A quoi devons-nous être attentifs et comment l'utiliser?
  • Publicité dans les médias sociaux: pertinents? et si oui de quelle manière?
  • Avis des consommateurs en ligne via GoogleMyBusiness, Yelp, Pages Jaunes, ...Quelles sont les meilleures pratiques et comment les gérer?
  • Comment utiliser les avis en ligne et hors ligne des consommateurs pour mesurer la satisfaction des clients? (par exemple via le NPS (Net Promotor Score) )

Modalités pédagogiques

  • Via des exemples pratiques.
  • L'après-midi, les participants utilisent leurs canaux de médias sociaux