Grand-Bigard - BCBW ou chez vous : nous consulter
1.00 jour(8.00 h)
Places min. : 12 personnes
Places max. : 15 personnes
300.00 € HT / personne ou chez vous : nous consulter
Les prochaines sessions
Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous et nous fixerons ensemble la date de votre choix.
nous contacter
Personnels concernés
- Responsable du point de vente
Objectif
- Les consommateurs sont habitués à ce que les entreprises soient également présentes en ligne.
- Un expert marketing d'Intracto sera présent lors de la formation
Programme de la formation
Le savoir
- Quels sont les canaux de médias sociaux importants pour votre secteur?
- Dois-je investir beaucoup dans ce domaine?
- Emergence de la vidéo en ligne: A quoi devons-nous être attentifs et comment l'utiliser?
- Publicité dans les médias sociaux: pertinents? et si oui de quelle manière?
- Avis des consommateurs en ligne via GoogleMyBusiness, Yelp, Pages Jaunes, ...Quelles sont les meilleures pratiques et comment les gérer?
- Comment utiliser les avis en ligne et hors ligne des consommateurs pour mesurer la satisfaction des clients? (par exemple via le NPS (Net Promotor Score) )
Modalités pédagogiques
- Via des exemples pratiques.
- L'après-midi, les participants utilisent leurs canaux de médias sociaux