Chez client ou chez vous : nous consulter
1.00 jour(8.00 h)
Places min. : 8 personnes
Places max. : 12 personnes
300.00 € HT / personne ou chez vous : nous consulter
Les prochaines sessions
Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous et nous fixerons ensemble la date de votre choix.
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Personnels concernés
- Employées vente interne
- Personnel réception
- Responsable point de vente
Objectif
- Cette formation a pour but d’apprendre aux collaborateurs d’un point de vente comment approcher commercialement tout type de client et détecter ses besoins pendant un contact au téléphone. Après cette formation, le participant doit avoir acquis les qualités et techniques de base nécessaires pour vendre d’une manière professionnelle à un consommateur et fidéliser celui-ci.
Programme de la formation
Le savoir
- Les différentes étapes dans une séance de vente comptoir ou téléphone
- La réception du client
- Déceler les attentes du client
- Reformuler, proposer et argumenter
- Les aptitudes d’un bon vendeur
- Attirer le client vers le point de vente
- Conclure la vente
- Jeux de rôle
- Test final
Modalités pédagogiques
- 100% théorie
Pré-requis
- Avoir terminé le test de connaissance avec succès ou
- Avoir suivi l'E-Learning Technique Tourisme ou
- Avoir suivi la Formation Technique Tourisme